Vous avez envie de danser à Montélimar ? Vous aimerez trouver les bonnes adresses des boîtes branchées afin de vous divertir lors de votre séjour, alors…

Opter pour une boîte de nuit, c’est avoir l’assurance de passer une excellente soirée.

Ne restez surtout pas chez vous, car on vous a concocté un classement des meilleurs clubs branchés à Montélimar et ses environs.

Boîte de nuit Club Les Voiles

Boite de Nuits Montélimar
Montélimar posséde des boîtes de nuit les plus célèbres et les plus select

C’est sans aucun doute l’une des boîtes de nuit les plus célèbres et les plus select de Montélimar.

Elle n’est ouverte que le jeudi, le vendredi et le samedi de 23h à 7h du matin le lendemain afin de vous permettre de vivre une soirée époustouflante.

C’est là où la jeunesse de Montélimar et de ses environs se donne rendez-vous pour terminer la semaine en beauté ! Ouvert depuis 2015, autant dire qu’elle a une excellente réputation.

Comme services : elle dispose d’un grand parking, accepte les réservations, peut accueillir des groupes et son service en salle est professionnel ! Sa terrasse est vaste pour les fumeurs ou pour les personnes voulant prendre un peu l’air.

Ce que l’on apprécie c’est son ambiance lounge luxueuse et le fait qu’il faut être en tenue correcte pour y accéder : preuve que c’est un établissement chic et élégant à la fois.

L’Escapade

Sis à Montélimar, c’est le lieu de rendez-vous des noctambules.

Cette boîte de nuit est ouverte le vendredi, le samedi et les veilles de jours fériés pour ravir sa clientèle !

L’Escapade vous propose de nombreux endroits où vous pourrez vous détendre : assis sous la mezzanine en appréciant la musique ou autour d’une table haute pour siroter avec ses amis le cocktail phare du club.

Les weekends, le club est teinté de bleu avec une boule à facettes géante et une piste de danse mise en valeur par les spotlights.

En semaine, vous serez propulsé en arrière avec une bonne musique des années 80. Le jeudi, place aux jeunes avec une ambiance électrique/cool.

Un DJ va vous faire danser jusqu’ au petit matin avec de l’électro et de la house musique. Si vous voulez vous amuser, comptez sur l’Escapade, avec ses différentes ambiances.

Le Be SOFT Montélimar

Si vous avez envie de vibrer sous le rythme endiablé d’une bonne salsa ou d’un bon bachata alors vous allez trouver votre bonheur au LE Be SOFT Montélimar.

Cette discothèque offre une salle interne et une salle externe pour ravir les amoureux de danse ! Le programme est vraiment attrayant à vrai dire : tous les jeudis de 21h à 2H, une soirée salsa, rock, madison, bachata et kisanba ; les vendredis de 22h à 2h, on a droit aux meilleurs sons d’hier et d’aujourd’hui !

Les samedi de 21h à 23h30, du rock, de la salsa et du madison enflammera les pistes et de 23h30 jusqu’à 2h, des tubes des années 80, 90 et 2000 feront plaisir aux jeunes et aux moins jeunes.

L’entrée est entièrement sécurisée et un vestiaire est à disposition de tous. Si vous voulez une bonne ambiance, rendez-vous là-bas. 

Oz Club

Boite de nuits Montélimar
Oz Club vous propose le must du clubbing dans tout l’hexagone

Oz Club a été entièrement rénové afin de satisfaire toute sa clientèle. Depuis 2016, c’est une boîte de nuit très tendance dans les environs de Montélimar.

Située juste à 5 minutes de l’autoroute du SUD, elle propose les meilleurs DJ du moment à ses platines.

Mais des artistes viendront aussi mettre le feu à l’ambiance pour vous garantir une expérience sans pareil : entre musique classique, hip-hop, electro, house, latino ou encore dreep, vous aurez l’embarras du choix.

Oz Club vous propose le must du clubbing dans tout l’hexagone.

Entre show, artiste en guest, sound system Light Show, Écran LED géant et de belles hôtesses qui vous accueillent, vous n’oublierez pas cette expérience divertissante et unique.

Cocoon Club

Cocoon Club est un lieu select et particulièrement accueillant. Sis à Montélimar, cette boîte de nuit envoie tous types de musique pour ravir ses invités.

Vous pouvez y aller en famille ou avec vos amis (attention les enfants ne sont pas autorisés tout de même).

Dans une ambiance cosy, son nom indique vraiment ce que l’on y trouvera : un vrai petit cocon, avec une atmosphère plutôt « oldies ».

Mais dans tous les cas, on adore et on vous recommande vraiment d’y aller un vendredi soir ou un samedi pour vous détendre après une rude journée de travail. 

Bien évidemment, l’ambiance clubbing est de mise jusqu’au petit matin !

La Ferme

Rassurez-vous,  vous n’allez pas atterrir dans une ferme, mais dans une ambiance vraiment divertissante.

Vous aurez envie de rejoindre la piste de danse tous les vendredis et tous les samedis.

Les jeunes s’y donnent rendez-vous afin de s’amuser.

En tout cas, si vous êtes nostalgiques des années 80, vous allez vraiment y trouver votre bonheur.

Au sommaire : du show à n’en plus finir, des chansons des années 80, des soirées rock, de la salsa et bien plus encore.

Il y en a de tout pour ravir les jeunes et les adultes. Loin d’être un établissement « has-been », La Ferme a tout pour plaire avec ses multiples ambiances.

Ceci est une des nombreuses raisons qui font que Montélimar est la ville idéale pour y élire domicile temporaire dans la Drome.