Ah ! La Drome provençale avec son architecture médiévale, son climat doux, son soleil éclatant et son ciel bleu. La Drome avec ses champs de lavande, son nougat délicieux et son accent méridional.  

La Drome qui a su charmer les cœurs et les esprits de ces visiteurs, qu’il soit français ou étranger, par sa nature époustouflante et son patrimoine culturel. 

Le secret de la Drome provençale ? Des marchés colorés, des fruits bio, bon et juteux, un vin parfumé et riche en saveur, mais surtout des gens accueillant et chaleureux !  

La Drome provençale détient toutes les cartes pour plaire et satisfaire ses invités, quels que soient leurs âges ou leurs centres d’internet. Cette région du sud-est de la France regorge de parcs naturels, des lacs et des rivières et de montagnes pour ravir les amoureux des grands espaces verts. 

Elle propose également de nombreuses activités sportives douces et extrêmes et de sorties culturelles dans des musées et des châteaux.  

Vous l’aurez compris, la Drome détient tous les atouts pour vous plaire, vous satisfaire et vous offrir une expérience inoubliable. 

Et quelle meilleure façon de séjourner à la Drome que de réserver un gite ou une location saisonnière ! C’est la garantie de se sentir à la maison et de profiter des plaisirs que vous offre la Drome à des tarifs raisonnable (surtout si vous partez nombreux !)

Pour cela (et pour être encore plus économe), nous vous suggérons de réserver via le site le bon coin. 

Quoi ? Le bon coin s’est converti en Airbnb ? 

Pas tout à fait, mais presque !  Le bon coin vous permet de réserver votre gite dans la Drome, et ce, sans débourser aucun centime pour les frais de commission !  

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : introduire les mots clés suivants : Le bon coin Drome. 

Comment réserver un gite dans la Drôme sur le bon coin ?

Les moins informés d’entre vous ne savent pas peut être que le site français le bon coin qui est connu pour ses petites annonces d’achat et de vente dans toutes les catégories confondues a mis en place un nouvel onglet sur la thématique des vacances. 

Si vous souhaitez tenter l’expérience et réserver votre gite pour passer quelques jours dans la Drome via le site le bon coin, vous n’aurez qu’à cliquer sur « Toutes Catégories » puis sélectionner l’une des 5 propositions affichées, à savoir :  

  • Location & Gites ; 
  • Chambres d’hôtes ; 
  • Camping ; 
  • Hôtels ; 
  • Hébergement insolite.   
reserver à Drome
La Drome est une veritable terre de charme

Comme vous l’aurez remarqué, plusieurs options s’offrent à vous, il ne vous reste plus qu’à opter pour celle qui vous correspondra le mieux. 

Toutefois, la location saisonnière et les gites restent la meilleure option pour un séjour en courte durée en amoureux, en famille ou entre amis. 

Cette option vous permet de bénéficier du confort et de la liberté de chez soi conjugué au service qualitatif des hôtels. Le combo parfait !  

À ce propos, si vous souhaitez en apprendre davantage sur les gites, nous vous invitons vivement à découvrir les réponses aux 10 questions les plus posées au gite Colombière Montélimar

Le bon coin Drome : pourquoi faire ce choix ?

Étant le site d’hébergement d’annonce le plus populaire de France, le bon coin semble être un bon choix pour entamer vos recherches afin de pouvoir organiser vos prochaines vacances. 

Le bon coin Drome abrite un grand nombre d’annonces relatives à des formules d’hébergement en courte durée : gites, location saisonnière…etc. 

Pourquoi faire le choix de passer par le site N °1 en France des petites annonces ? Car il est gratuit !  

En effet, en plus de pouvoir trouver les mêmes annonces de gites que celles publiées sur Airbnb ou Booking, en réservant votre logement en courte durée dans la Drome sur le bon coin vous n’aurez pas à payer de commission. 

le bon croin drome
Le principal avantage d’utiliser le bon coin est que c’est gratuit

Une autre raison de passer par le bon coin drome pour votre réservation de gite, est que le site permet à tous les voyageurs intéressés d’entrer en contact direct avec les propriétaires ; chose qui n’est pas possible sur les autres plateformes d’hébergement d’annonce de location touristique. 

Le bon coin vous permet également d’accéder (à travers un lien URL) directement au site du gite qui vous intéresse le plus. Ainsi vous aurez plus d’information quant aux disponibilités. 

Ceci n’est pas à prendre à la légère, car la Drome provençale accueille tellement de voyageurs passionnés par la nature, l’histoire et la gastronomie qu’il faut s’y prendre des mois à l’avance pour réserver dans les meilleurs gites. 

Le bon coin Drome vous offre l’embarras du choix

Effectivement, sur le bon coin Drome vous trouverez un tas d’annonces de location saisonnière susceptibles de convenir à vos envies et vos attentes. 

Des villas, des appartements, des caravanes, un séjour une maison en pierre à l’ancienne ou encore dans des châteaux médiévaux (c’est la spécialité du coin) vous y trouverez certainement votre bonheur. 

La Drome étant une région à fort potentiel touristique où la demande est réellement présente, cela pousse les propriétaires des locations en courte durée à présenter des offres plus alléchantes les unes que les autres. 

À ce propos, nous vous recommandons vivement de découvrir les différents gites à Montélimar qui vous accueilleront avec un immense plaisir. 

Vous êtes prêt à découvrir la Drome ? Avez-vous déjà essayé le bon coin vacance pour réserver une location saisonnière pour votre séjour ? Dites-nous tout .